Dernières nouvelles

Wetteren

-

0

1

 

14/2 - St. Wetteren - FC Brussels. Victoire du Brussels: 0-1.

Tribune Libre

Soutien

Rechercher sur site

 

 

  12/2 - Michel De Wolf est le nouvel entraîneur principal du FC Brussels. L’ex-Diable Rouge, âgé de 53 ans, a signé un contrat qui le lie au club jusqu’à la fin de la saison.

-

Lommel

13/11 à 20:00: FC Brussels - Lommel United
  Dalibor Veselinovic serait sur les tablettes d'Anderlecht et de plusieurs clubs de D1. Rappelons que celui-ci est en fin de contrat.
 

-

0

0

23/10 -  Waasland-Beveren 0 - 0 FC Brussels.

-

3

0

17/10 -  FC Brussels 3 - 0 RFC Tournai Goal : Vandermarliere Jonas (25’) Doumbia Kassim (30’) Veselinović Dalibor (80’).
 

Roulers

-

1

1

Roulers - FC Brussels 1-1.

-

2

0

FC Brussels - KV Turnhout score final : 2-0. 2 Goal de Veselinovic. Une victoire qui fait du bien au moral.

Rupel Boom

-

3

1

Rupel-Boom FC - FC Brussels: 3-1

-

Tubize

1

1

18/9 - FC Brussels - Tubize 1-1
  17/9 - Nouvelle sanction judiciaire contre le FC Brussels. Voir l'article sur DHNet.be

Visé

-

1

0

CS Visé - FC Brussels: 1-0
David Grondin au FC Brussels. Il a signé un contrat qui le lie pour un an à notre club (+ option pour une année supplémentaire).
 

7/9 - RDV pour prendre le bus des supporters à 12h30 - 13h00 au café "Nouveau Daring" rue de Brugge.
info et réservation chez Jerre (Jérémy Van Aerde) 0486/24.71.95 entre 18h00 et 20h00.

 

4/9 - FCBrussels.net vous présente foot-direct.com, un site bien sympathique qui vous permet de suivre les résultats des matchs en direct. Cliquez ici pour y accéder

-

1

2

FC Brussels - OHL 1-2

-

0

3

KV Oostende - FC Brussels 0-3. Triplé de Veselinovic.

 

Après sa carte rouge de mercredi dernier, Jonas Vandermarliere a reçu une proposition de suspension pour deux journées + une amende de 100 euro.
Le FC Brussels et Vandermarliere ont décidé de ne pas accepter la sanction proposée et vont en appel.
Cet après-midi, lors de la session plénière du Comité Sportif, la sanction a été confirmée.
Le club et le joueur vont en appel contre la sanction. L’appel est suspensif, ce qui signifie que Vandermarliere est disponible pour la rencontre de demain à Ostende.

-

1

3

FC Brussels - Standard Wetteren 1-3 Goal : Veselinovic.

Mons

-

2

1

Mons - FC Brussels : 2-1 Goal : 90' De Broyer.

Le contrat liant Abou Coulibaly au FC Brussels a été résilié, d’un commun accord.  
 

Kempenhout

-

1

1

Coupe de Belgique : 1 - 1 Pen: 3-1. Brussels éliminé.

 

6/8 - Amical : FC Brussels 2-3 Union.

Buts: 7' Veselinovic (1-0), 11' Vandermarliere (2-0), 37' Bula (2-1), 68' Papassarantis (2-2), 71' Dalmat (2-3).

 

6/8 - Le FC Brussels négocierait les derniers détails pour faire signer Gaëtan Englebert. L’ancien brugeois et joueur des Diables Rouges, Gaëtan Englebert, est arrivé en fin de contrat avec la formation de Ligue 2, le FC Tours. Le joueur n’a pas trouvé d’accord pour prolonger son contrat et à 34 ans le joueur envisage donc un retour en Belgique.

 

6/8 - Jurgen Sierens a signé pour deux ans (+option).

 

Le prochain match amical contre Dilbeek Sport aura lieu à Eizeringen (Eizeringenstraat), le mercredi 21 juillet à 19 heures.

 

RSFC 93- FC Brussels 0-1
Kaya, Diakhaby, Nizic (68’ Archambeau) , Hahgedooren (Saporito) , Nollevaux (62 min Maeyens), Heris , Vandermarliere (74’ Aoulad) , Van Geele (capitaine) , Veselinovic (87 ‘ Van Ransbeeck) , De Broyer (70 ‘ Coppin) , Onyeka (57’ Boujouh).
42 min 0-1 Veselinovic (assist de Vandermarliere).

 

11/07 - Chris Van Puyvelde est le nouvel entraîneur du FC Brussels. Le Flandrien âgé de 50 ans a signé aujourd'hui un contrat pour une saison (avec une option pour une année supplémentaire).

 

22/6 - Alin Stoica serait maintenant dans le viseur.

 

22/6 - Le FC Brussels vient de faire signer un ancien espoir du Sporting d'Anderlecht, Rosario Saporito a signé un contrat pour 2 saisons au FC Brussels.

14/6 - Le Brussels voudrait  Enzo Scifo comme entraineur.

 

14/6 - Diakhaby a signé un contrat de 2 saisons au FC Brussels avec une option pour une saison supplémentaires.

 

5/6 - Kevin De Broyer, le meilleur buteur de l'EXQI League la saison dernière a signé un contrat pour 2 saisons au FC Brussels.

 

3/6 - Michael Van Geele pourrait quitter le RS Waasland pour le FC Brussels selon Sud-Presse.

2/6 - Le FC Brussels a vécu une saison difficile en milieu de classement et la sanction du président bruxellois, Johan Vermeersch, ne s’est pas fait attendre. L’homme revient sur la saison et sur le limogeage de son entraîneur, Christophe Dessy.
« Bof. Enfin bien durant 2/3 du championnat puis pffff. Le départ de Lutula? L’équipe ne tenait pas qu’à un joueur quand même. Beaucoup de joueurs m’ont déçu. L’équipe valait mieux que ce qu’elle a montré » a déclaré Johan Vermeersch à Sudpresse.
L’homme fort revient ensuite sur le cas de son entraîneur Christophe Dessy qu’il considère plus comme un post-formateur : « Je ne dis pas que c’est un mauvais entraîneur mais c’est plus un post-formateur. Il ne m’a pas écouté, ne communiquait pas bien et je n’ai pas toujours compris ses choix tactiques » Source:Footgoal

 

1/6 - Un forum a été mis en place sur le site. Cliquez ici pour y accéder et vous inscrire . L'inscription est nécessaire pour poster.

 

1/6 - C'est maintenant officiel, Geoffrey Cabeke quitte le FC Brussels et évoluera les deux prochains saisons au KVC Westerlo en Jupiler Pro League. Les deux parties ont trouvé un accord et le joueur a signé pour deux ans plus option.

 

1/6 - Le FC Brussels vient d'effectuer deux nouveaux transferts. Chukwunonso Onyeka Onwuekelu, un attaquant nigérian ayant encore joué au Sporting Lokere.
Brahim Boujouh est un ailier belgo-marocain qui vient du SKL Ternat.

 

30/5 - Thierry Dailly est nommé Manager Sportif du FC Brussels.

 

30/5 - Le FC Brussels qui a reçu sa licence a officialisé les arrivées de Jonas Vandermarliere et de Ferhat Kaya. Le premier est un médian qui arrive gratuitement de Zulte Waregem. Le second est un gardien de but qui était libre et jouait l'an passé à Mol.
Jonas Vandermarliere avait été prêté la saison passée par Zulte Waregem au KSV Temse en Division 3. Il a signé aujourd'hui un contrat de deux saisons plus une en option en faveur du FC Brussels.
De son côté, le gardien de but Ferhat Kaya a également signé un contrat pour deux saisons avec une option pour une troisième année.

 

30/5 - La direction du FC Brussels a décidé de ne pas prolonger les contrats des membres du staff technique. Le club se sépare donc de l’entraîneur (T1) Christophe Dessy, de l’entraîneur adjoint (également entraîneur des gardiens de buts) Patrick Nys et du “physical coach” Olivier Bonnier.

18/5 - Le FC Brussels serait intéressé par Jonas Vandermarliere.

 2004 - 2011 - Par Fred K. & Tony D. - Optimisé pour une résolution supérieure ou égale à 1024*768